Dans le monde des nouvelles technologies, il y a ceux qui gardent toutes les infos et vous balancent un produit fini dans la gueule sans que vous vous y attendiez, et il y a ceux qui vous balancent des bribes d'information jour après jour au point que vous n'en puissiez plus d'attendre. AMD semble bien enracinée dans la seconde catégorie avec les attendues R9 300.

 

Les cartes R9 200 et les puces qui les animent sont vieillissantes, les îles Fidji promettent des merveilles et le Dr Lisa Su, CEO d'AMD, a confirmé que les R9 300 ça n'était pas de la blague et que la réponse d'AMD allait arriver. Il y a eu des leaks, des vidéos qui font croire que ça va être annoncé, des benchs aux noms camouflés et maintenant carrément une réponse officielle sur Facebook.

 

AMD R9 300 Twitter

 

Les R9 300 seraient en phase de peaufinage, histoire de sortir un produit sans défaut. Un point sur lequel on ne peut pas leur en vouloir, mais une annonce qui va relancer la machine à spéculation. Alors ? Des R9 300 dévoilées en mars au CeBIT ? (Source : WCCFTech)


Un poil avant ?

De nouveaux NAS 2 & 4 baies chez QNAP

Un peu plus tard ...

Tt eSports blinde son clavier Poseidon Z

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 52 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !