Thibaut vous parlait il y a peu de l'arrivée imminente d'une GTX 780 Ti équipée de 6 Gigots de GDDR5. Selon de nouvelles rumeurs, NVIDIA attendrait bien que les stocks de GTX Titan soient vides pour lancer la nouvelle carte. Mais cette dernière serait en fait la GTX Titan Black Edition qui avait fait parler d'elle il y a quelques mois.

 

La carte reprendrait donc le GK110 débridé, comme sur la 780 Ti, avec 2880 CUDA cores, 240 TMU et 48 ROP. Telle une Titan, elle serait équipée de 6 Go de GDDR5 sur un bus 384-bit. Et à la différence de la version du GK110 réservée au grand public, elle bénéficierait des unités de calcul en double précision ainsi que de la technologie Dynamic Parallelism. Son TDP devrait être de 250W.

 

Nos confrères de chez Videocardz auraient également entendu quelques petites choses au sujet de la GTX 790 qui avait déjà fait parler d'elle en début de mois. Elle devrait arriver presque en même temps que la Titan Black Edition, c'est-à-dire, mode bouliche de cristal activé, entre février et mars. Le tarif serait de 999$ pour la GTX Titan version testiboulée et plus de 1000$ pour la GTX 790 dont le TDP devrait atteindre les 300W.

 

gtx_titan_black_teasing.jpg


Un poil avant ?

Bon plan: boitier CM N600 + ventirad Hyper TX3 EVO à 71,99€ livré en Relais

Un peu plus tard ...

MSI GTX 780 Ti Lightning : un monstre pour l'overclocking

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 41 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !