Microsoft a grandement changé sa façon d'agir depuis son changement d'équipe dirigeante. Windows 10 et ses services ont permis à la communauté Windows de s'impliquer dans le développement du système d'exploitation avec le programme Insider. Tout d'abord avec un hub communautaire permettant de donner des idées et voter pour les plus pertinentes, puis avec des versions Insiders de Windows 10 qui permettent de tester et déboguer avant passage en production et maintenant Microsoft va plus loin avec le programme #Insiders4Good.

 

Sous ce "mot-dièse" très tendance (contrairement au fait de dire "mot-dièse" pour hashtag), la Raymonde veut réunir les talents du monde entier pour supporter l'effort Insider à grande échelle. L'idée est de faire avancer Windows en développant, créant et recrutant pour le programme. Le même effort fait par la communauté du libre depuis des années, mais sous la bannière quadricolore de Microsoft. Avez-vous envie d'aider la #NinjaCatTeam à développer son système ?

 

windows10 logo


Un poil avant ?

La ROG Maximus IX Apex montre le bout de son nez

Un peu plus tard ...

Test du ROG XG 2 sur une tablette Transformer 3 Pro d'ASUS

 Microsoft s'inspire de plus en plus de la communauté du libre et part en chasse de nouveaux talents grâce à son programme Insiders. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !