Zotac sera présent au CES2018, et on ne voit pas comment l'alter ego de Sapphire pourrait manquer un des plus gros salons de l'IT au monde. Le géant a diversifié au cours des années ses productions qui ne sont plus uniquement de la carte graphique sous toutes ses formes, mais aussi des mini PC qui se sont particulièrement musclé ces derniers temps. Les ZBOX nouvelles seront dévoilées dans quelques jours, mais on a déjà des visuel et quelques informations.

 

Les ZBOX Mini accueilleront pour la première fois des Quadro P1000, P3000 et P5000, mais pas que puisque les CPU de la 8è génération Core seront là avec les Coffee Lake., le tout avec des TDP bien variables selon la configuration retenue. En bas dans la gamme on trouvera aussi des engins avec les SoC Gemini Lake, jusque-là rien d'anormal.

 

zotac zbox mini 2018

 

Autre fait les Magnus Gaming accueilleront encore des GTX 1080 et ajouteront du Coffee Lake au plat pour que la sauce prenne. Toutes ces machines bénéficieront d'un lifting fort réussi, et qui fait également la part belle à l'aération. Dans tous les cas ce sera cher, mais sacrément puissant pour des boites ne dépassant pas 25 cm de côté. Sûrement plus de détails au CES !

 

zotac zbox magnus 2018

 Zotac réserve de bien beaux ZBOX au CES, de la patate à revendre ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !