Microsoft avait décidé de ne plus publier de manière publique les contenus de ses rustines il y a quelques années de ça. Il n'empêche que la théorie du premier mardi du mois dure toujours, et la dernière pour Windows 7 et 10 est passée il y a quelques jours. Vous avez dû vous en rendre compte puisque ça se fait encore tout seul, au pied de biche, ça passe crème et c'est pénible. Il faut dire que celle-ci était importante puisque la Raymonde a colmaté une zero-day d'Internet Explorer et 73 autres de tous bords.

 

La faille 0-day a été découverte par... Google et permettait à des hackers/pirates de chercher des fichiers particuliers après que le malheureux surfeur eût navigué en eaux troubles sur des sites pourritos infectés. Encore faut-il encore utiliser IE, ce qui ne doit plus être trop le cas depuis quelque temps avec le remplacement d'IE par Edge, et les parts grandissantes de Chrome, Firefox et d'autres trucs exotiques. Si on fait le listing, Edge, Windows, Office ChakraCore.NET framework, Exchange Server, Visuel Studio, Azure SDK, Microsoft Dynamics, Team Foundation Server et enfin Visuel Studio Core sont patchés. Comme on vous disait elle n'a pas fait le voyage à vide la Raymonde ! (Source Myce)

 

tania raymonde

Toutes les Raymonde ne se valent pas !

 Quand Raymonde fait le point, elle plaisante pas. Son alarme connectée Google lui a signifié une faille grosse de malade sur IE, et Raymonde s’exécuta. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !