NVIDIA a maintenant libéré ses pilotes WHQL en version 391.24. Comme de coutume, cette nouvelle fournée vient notamment accompagner la sortie de Sea of Thieves en apportant des optimisations au comportement en jeu des GPU maison. Simultanément, le constructeur en a aussi profité pour incorporer deux nouveaux filtres post-fx pour la fonctionnalité NVIDIA Freestyle : Old Film et Tilt-Shift. Trokoul !

Enfin, une poignée de petits bugs ce sont aussi fait triturer le bout, à commencer par celui affectant les casques VR de HTC et Oculus, les empêchant notamment de fonctionner correctement après la sortie de vieille ou d'hibernation du PC. Sont aussi corrigés, quelques bugs en rapport avec le Media Player Classic Home Cinema, le Surface Laptop, les GPU à base de Volta (*snif*), et la GTX 1060 en particulier lors de sessions sur Rise of Tomb Raider. Enfin, NVIDIA aurait aussi enfin éliminé un défaut qui avait tendance à provoquer du stuttering et des baisses de FPS après un alt-tab d'un jeu avec G-Sync et V-Sync activés simultanément. Voilou, voilou, si le cœur vous en dit, ça se télécharge soit sur GeForce Experience (pataper !), soit à partir du lien ci-dessous !

 

nvidia new longeur

 

 NVIDIA fournit ses pilotes 391.24 WHQL pour accompagner Sea of Thieves, et corriger une petite sélection de bugs. Vive l'automatisme ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !