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DX12 : où en est-on ?

Avec l'arrivée de Windows 10 en mode Technical Preview, Microsoft n'a pas pour autant rendu public son DX12, en effet ce dernier est associé uniquement à cet OS en version finale, en tout cas la Raymonde n'a pas communiqué encore sur une éventuelle compatibilité avec Windows série 8. En réalité, la firme de Redmond en a profité pour ouvrir un blog développeur DX12, et promeut forcément son API. Et elle déclare que ceux qui souscrivent au programme d'accès anticipé de l'UE4.4 ont également accès à des bouts de DX12 cloisonnés pour l'UE4.4.

 

Epic a déjà mis en ligne il y a quelques semaines des outils et des échantillons de l'Unreal Engine 4.4, et a publié une démo technologique permettant aux devs de se faire une idée du potentiel du moteur, mais on ne savait pas encore sous quel DX cela se faisait jusqu'à ce que le blog vienne combler ce manque. Comme vous le voyez, en coulisses, ça bosse pour que DX12 soit le standard futur, en tout cas chez Epic on n'a pas hésité longtemps en bossant très tôt à l'élaboration d'outils en collaboration avec Microsoft pour que l'UE4.4 puisse avoir un support préliminaire de DX12.

 

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