Décidément, nous n’en avons pas fini avec le RGB ! Alors que les ventirads licornesques se suivent et, il faut l’avouer, se ressemblent, le tour est venu à Lian Li de réaliser son interprétation de la chose. Habitué des boîtiers haut de gamme ainsi que des bureaux adaptables, la firme fait aussi dans les couleurs et les moulins, même si l’on en entend moins parler.

 

Aujourd’hui a ainsi sonné l’occasion pour Lian Li de clamer son existence sur le segment : après des SL120 emboitables, le constructeur a décidé de changer une seule lettre, et tadaaaa, voici les ST120, dont la première application a été l’intégration dans les AiO GALAHAD maison.

 

Pour ce qui est des caractéristiques, les braves sont orientés haute performance avec une vitesse de rotation certes ajustable par PWM dès 800 tr/min, mais grimpant surtout jusqu’à 1900 tr/min au maximum, ce qui produira 32 dBA : sortez le casque antibruit ! Néanmoins, les performances seront à la hauteur du bruit avec 69,2 CFM, mais surtout 2,6 mmH2O, une pression statique idéale pour les radiateurs des systèmes de watercooling. Côté licorne, 12 LED individuellement adressables sont intégrées par moulin, avec la compatibilité habituelle de toutes les solutions tierces des producteurs de cartes mère (ASRock, ASUS, MSI et GOGABYTE) tant que le connecteur dédié est présent. Au cas où, un contrôleur pourra permettre de jongler entre 16 effets préinstallés si jamais votre carte mère date de Mathusalem.

 

 

Pour ce qui est du tarif, le placement est agressif : à 39,99 € la série de 3, en noir comme en blanc et contrôleur inclus, ces ST120 pourront faire le bonheur des configurations aux vitres latérales à moindre coût. Normalement disponible dans les meilleures crèmeries à l’heure actuelle (l’annonce du produit ayant été effectuée en novembre dernier, mais les moulins étaient introuvables en France), il ne vous reste plus qu’à sortir le porte-monnaie pour vous équiper !

 


Un poil avant ?

Un SFF vraiment Meshlicious chez SSUPD

Un peu plus tard ...

Où et chez qui se trouvaient les wafer 200 mm dans le monde fin 2020 ?

 Du moulin RGB, ce n'est pas ce qui manque, pourtant Lian Li semble bien décidé à tenter sa chance. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !