AMD avait trollé ceux qui avaient gagné un Core i7-8086K. Si vous étiez des USA, et parmi les 40 premiers à vous manifester, AMD vous échangeait votre Core i7-8086K contre un Threadripper 1950X, le plus gros saucisson de la première génération, qui, en applicatif, ne laisse aucune chance à la puce Intel, en applicatif seulement. Intel ne pouvait pas rester sans réagir, et a trollé gentiment également AMD sur son offre.

 

On a déjà vu des passes d'armes plus virulentes entre les deux, là on est dans le bon enfant. Intel donc a déclaré à AMD que s'il voulait un 8086K, pas la peine de se fatiguer à mettre cette offre en place, il lui suffisait d'en demander un simplement à Intel. C'est pas méchant, c'est un non événement en définitive, ça occupe l'espace mais le mieux est quand même de ne pas trop taquiner. Certes AMD va beaucoup mieux depuis Ryzen sur la partie CPU, la guérison est en cours, mais si Intel sort un Coffee Lake 8 coeurs, la danse ne sera forcément plus la même. Imaginez si Nvidia faisait pareil sur le secteur des GPU...

 

intel twitter 8086k tr1950x

 Ces deux-là sont indécrottables. C'est comme ça un couple, il y a des hauts et des bas, des taquineries et des mots d'amour. Y a que ça de vrai ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 32 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !