Après une récente mise à jour du Cloud Alpha en version S, HyperX n'a pas dû trop s'ennuyer puisque deux nouveaux modèles sont déjà au programme : le Cloud Orbit et le Cloud Orbit S. Est-il vraiment nécessaire de vous détailler ce qui différencie les deux ? Une version surround virtuelle ? Raté ! C'est cette fois-ci une technologie de suivi des mouvements de la tête à raison de 1000 Hz - amateurs de headbang, bonjour - qui est au programme sur la version S, permettant de mapper les mouvements sur une touche du clavier ou de la souris. Pas du plus ergonomique à première vue, mais mieux vaudrait vérifier en test.

 

 

Nous nous trouvons en présence d'un micro amovible équipé d'un filtre antibruit, mais surtout d'une partie audio à base de haut-parleurs magnétiques planaires de 100 mm de marque Audeze, avec sur les deux modèles un mode de virtualisation 3D 7.1, désactivable via un simple bouton. On notera également les trois câbles de connexion : USB type-C, USB Type-B et Jack 3.5. De quoi le rendre compatible PC, smartphone, XBox, Switch, et même Mac si vous décidez de jouer sur cette plateforme - promis, on ne juge pas.

 

Pour ce qui est du prix, mieux vaut avoir de bonnes bourses : 299€99 pour la version standard et 329€99 pour le S, voilà qui ne le rendra pas accessible à tous ; mais nous nous en doutions un peu au vu des caractéristiques ! Autre point noir, la garantie n'est disponible que sur un an, dommage pour la gamme visée...

 

 Du cloud en orbit et une version S, mais voila qui semble appétissant ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !