Pour ceux ayant envie de cracker leur livret A, ACER pense à tout et lance le Predator X21. Un PC (trans)portable gamer plutôt haut de gamme et au prix élitiste insensé de 11 000€ (79 999 yuans). La concurrence va être rude sur ce segment, avec ASUS, MSi et Clevo qui ont aussi des références bien coûteuses !

 

L'engin est équipé d’un SLI de GTX 1080, d’un Core i7-7700HQ, de quatre SSD et de 64 Gigots de DDR4. Le X21 embarque un clavier RGB mécanique (car il faut bien justifier le prix, Bob a été décisif dans ce choix) avec commutateurs Cherry MX, un dispositif de suivi des mouvements oculaires (Tobii) et un écran incurvé (2200R) de 21’’ IPS de 2560 x 1080 pixels compatible G-Sync. ACER accouche d’un gros bébé de 8 kg, ce qui permettra d’économiser sur l’abonnement de sport en guise de bonne résolution !

 

Le portable est refroidi par 5 moulins et 8 caloducs. Il dispose aussi d’un touchpad que l'on peut retourner pour en faire un clavier numérique (ce qui fait un clavier pour chaque main, la totale classe en LAN) ! Reste à savoir si les specs pourraient justifier un tel prix et l’utilité de ce genre de produit (surtout en 1080p). La réponse n’est-elle pas déjà toute trouvée ?

 

acer x21


Un poil avant ?

Gamotron • La semaine (52) du jeu vidéo

Un peu plus tard ...

Zotac se met au GPU externe XConnect et adapte ses ZBOX en conséquence

 Ecran incurvé, G-Sync, SLI de GTX 1080, clavier mécanique et autres gadgets à destination des joueurs font grimper l'addition de ce transportable de chez ACER. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !