Il est là, et il était attendu. Forza Horizon 4 se déroule chez les gros bretons, et il reprend le concept de map open où vous pouvez déambuler librement soit pour vous balader, soit pour rejoindre des épreuves et autres défis. La réalisation est excellente comme l'était celle de Forza Horizon 3, graphiquement il dépote bien et le maître-mot est fun fun fun, oui ça fait trois fois le maître-mot, oui ça fait deux fois ce dernier également. Pas de prise de tête, on sait par nature qu'il devrait bien mouliner partout puisque la démo avait plus que rassuré de ce point de vue-là. On sait aussi que le moteur trouadé Forza Engine est assez friand de Vega, mais le test du jour comporte également les RTX Turing.

 

Ce tour d'horizon fait par Techspot est complet sur le plan GPU. En règle générale Turing domine, encore que la RTX 2080 est plus que talonnée par la GTX 1080 Ti, cette dernière pouvant sentir les fesses de la RTX 2080 tellement elles sont proches. La GTX 1080 est souvent égalité avec la RX Vega 56, ce qui implique que la RX Vega 64 se positionne pas mal du tout, de même que la version liquid. Ces deux dernières selon le scénario (la définition quoi) peuvent sentir le vent de la GTX 1080 Ti. Au final compte-tenu des forces, on ne peut que confirmer que Forza Horizon 4 est plutôt favorable aux Radeon, exception faite des cartes Turing plus récentes.

 

forza horizon4 logo

 

 Forza Horizon continue le bal du lancement des jeux AAA après les aventures de Lara. Voici un Performance Test avec un panel complet incluant Turing. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !