Après l'annonce de la démo et un live rapide dessus, intéressons-nous à ce que, justement, Forza Horizon 4 a dans le bide. On ne va pas vous refaire le laïus sur le Microsoft Store, ou l'exclu Windows 10, ni sur la BX qu'on aurait espérer retrouver dans le jeu final (à défaut, une 2CV devrait être disponible dans un DLC "James Bond", c'est mieux que rien)... On pourra simplement dire que certains joueurs ont eu du mal à ne serait-ce que lancer la démo, sans compter les non moins nombreux utilisateurs ayant eu des problèmes de son (dont une possible solution se trouve sur le forum officiel).

 

 

 

Bref, on va surtout s'intéresser au benchmark intégré au jeu, qui nous permettra de voir un peu si ça tient bien sur nos bécanes, en l'occurrence si ça tourne au pwal sur une GTX 1070, puisque c'est toujours la même carte qui nous sert pour ces Comptoiroscopes. Donc preset en Ultra puis preset en Very Low (tout au mini). Premier constat, même au preset le plus bas le jeu n'est pas vilain du tout, bien qu'un peu plus "vide" et avec un aliasing qui grésille comme un lapin dans une pelleteuse. Deuxième constat, les performances sont plutôt au rendez-vous, et si la démo tournait bien nous n'en attendions pas moins de la version finale et complète. De quoi ravir les possesseurs de machines équipées en W10 et/ou amateurs de courses auto.

 

 La démo est sortie, le jeu ne va pas tarder, et miracle, il y a un outil de benchmark intégré ! On en profite et on teste tout ça pour vous ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !