Eh bien voilà, il a fini par arriver. Officiellement repoussé au 27 mars, vous allez pouvoir tripoter du Dunia Engine dans un Montana fictif superbement rendu. Si on peut reprocher à Ubisoft son manque d'originalité dans la trame de ce FC5 par rapport à FC3 et FC4, il n'y a en revanche rien à dire sur la technique. C'est beau, coloré, vivant, cohérent, l'ambiance est bonne, il s'agit d'un titre AAA qui carburera à n'en pas douter. Quand ça le mérite faut aussi le dire. Tomiche hier soir d'ailleurs a fait un Live Twitch qui montre un titre qui ronronne sur une GTX 1070 en Ultra. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la vidéo sur le twitch de notre Tomiche d'amour, sur ce lien.

 

Gamegpu a dégainé les marrons du feu en premier. Sur le panel classique, tout à fond, en 1080p, on peut dire une chose : excellente optimisation qui permet à des veaux comme la GTX 750 Ti 4G ou la RX 460 4G d'être correctes (même s'il faut baisser les options finalement par la suite pour gagner quelques précieuses images par seconde). En haut, la GTX 1080 Ti n'est pas si loin devant la seconde, la RX Vega 64, la RX Vega 56 égalant la GTX 1080, devant la GTX 1070 Ti et la GTX 1070. Fury X et GTX 980 Ti se valent, Polaris RX 580 et 480 dominent GTX 980 et GTX 1060 6G. En 1440p le classement ne change quasiment pas, en UHD non plus. On notera donc que le jeu semble apprécier les cartes AMD, mais seuls les pilotes Crimson utilisés sont optimisés pour le jeu, pas ceux de Nvidia.

 

far cry5 logo

 

 Prêt à manger du far Cry 5 à toutes les sauces ? On commence par un tartare de psychopathe russe sur son lit de transistors 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 22 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !