Dire que les démos sont aussi rares que les conquêtes féminines de Matthieu, c'est un euphémisme, on est loin de la réalité. Alors quand on nous en propose deux, c'est carrément l'orgasme ! Et quand en plus ces démos concernent des jeux pas vilains du tout, on apprécie. Evidemment ce n'est pas un hasard si elles arrivent là, en plein Black Friday. Les versions complètes sont soumises à des ristournes et elles concernent des jeux très récents comme vous allez le voir.

 

La première démo concerne Project Cars 2 paru le 22 septembre dernier. Le jeu pour l'anecdote est vendu du coup à 36€, ce qui est pas si mal pour un tel titre qui se négociait à 50 boules chez les revendeurs de clés officiels. Franchement ça ne mange pas de pain de tester la démo, et de faire vos courses si vous le trouviez à votre goût. Au lieu de payer 36 jeux dont les 3/4 que vous ne toucherez jamais, autant en prendre un bon, non ?

 

project cars 2

 

Le second est encore plus frais, c'est Wolfenstein 2 The New Colossus. on en a déjà parlé plein de fois dans nos colonnes, et lui aussi a une démo qui vous propose de faire le premier niveau. Si vous êtes conquis par cette jouabilité old school et nerveuse à souhait, vous pourrez l'acquérir pour 30€, et votre progression de la démo est sauvée. Le plus dur sera de trouver du temps pour jouer dans une journée de 24h !

 

wolfenstein new colossus

 

La page Steam pour PC2 et pour Wolfenstein 2 afin d'accéder aux démos
Retrouvez nos Comptoiroscopes PC2 et Wolfenstein 2 également

 Quand on a une démo on est content, mais quand on en a deux, on est mathématiquement 2x plus content ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !