Le service de streaming de jeu GRID de NVIDIA reste gratuit jusqu'à septembre

En novembre dernier, on découvrait que NVIDIA balançait un service de streaming de jeux vidéo, nommé GRID, pour ses différents appareils Shield sous Android. Une petite application permettant de jouer en qualité PC (1080p 60ips) sur du matos pourtant bien léger.

 

L'offre de départ n'était pas très alléchante avec une poignée de jeux, mais la gratuité (temporaire) de la chose et la promesse d'agrandir le catalogue avait au moins de quoi donner envie d'essayer. Si le service devait devenir payant à partir du 30 juin, les joueurs ont pu continuer à l'utiliser après cette date et le caméléon a officiellement annoncé que la chose perdurerait jusqu'à septembre prochain. De plus, le catalogue des titres disponibles est passé de quelques titres à 56 en moins d'un an.

 

Maintenant, reste à savoir exactement ce qu'il en coûtera une fois leur service en place. Il y aura apparemment un abonnement pour accéder au service en plus d'un prix à payer pour s'offrir l'accès à un titre. Tout dépendra du tarif pour arriver à intéresser les joueurs. D'un autre côté, étendre l'offre semble vouloir dire que même en gratuit ça n'a pas tant boosté les ventes que ça et le récent rappel des tablettes Shield dont la batterie prenait feu n'a certainement pas dû aider. (source : heXus)

 

nvidia shield tablet

Un poil avant ?

Des joueurs bannis pour avoir utilisé le mod FiveM sur GTA V (MàJ)

Un peu plus tard ...

Récap • Choisir sa mobale Z170

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !