Et un de plus pour Batou ! |
————— 29 Octobre 2013 à 18h43 —— 21401 vues
Et un de plus pour Batou ! |
————— 29 Octobre 2013 à 18h43 —— 21401 vues
Mais où ils nous ont mis le benchmark intégré ? Puisqu'il a disparu, on peut légitimement dire DTC ! Warner ayant dégagé Rocksteady du développement du dernier opus de Batou, l'attente s'est donc faite avec une petite inquiétude tant le studio originel avait fait du bon boulot. Pour autant le jeu est un jeu AAA, et qui plus est largement soutenu par le caméléon, de ce fait il bénéficie des petits plus techniques comme le support exclusif du TXAA et de PhysX par exemple, ainsi que du HBAO+. Techspot s'est penché sur l'aztèque en nuisette moulante afin de voir comment le matériel le supporte.
Il y a beaucoup de GPU, pas mal de CPU, 3 définitions qui sont le 1050p, le 1200p et le 1600p, deux types d'antialiasing choisis (FXAA et MSAA plus qualitatif), et surtout bonne dose de lecture pour analyser les résultats de chaque carte et de chaque CPU en conditions ingame. Pour ceux qui veulent anticiper leurs performances avant achat, en cette période de baisse drastique des tarifs chez les deux géants du GPU, vous savez où cliquer.
Un poil avant ?Apple: résultat financier dévoilé | Un peu plus tard ...Adobe piraté : 38 millions de comptes utilisateurs actifs dans la nature |