COMPTOIR
  
register

Les "gaffes" de Valve qui prouvent l'existence du projet Half Life 3

Si Valve a dévoilé une grande partie de ses projets, à savoir porter le jeu dans votre salon grâce aux Steam Machines et à un OS fait maison SteamOS basé sur Linux, il n'en fut rien au sujet d'un hypothétique Half Life 3. Il faut dire que Newell joue réellement avec les nerfs des gamers qui crient à s'époumoner qu'ils veulent un tel jeu. Cependant on sait que le projet existe, et deux preuves flagrantes ont été aperçues cette semaine.

 

Gabe Newell a déposé auprès de l'office européen des marques déposées le nom de "Half Life 3" le 29 septembre. Cela pourrait être des goodies ou même un sextoy, sauf que la marque appartient à la catégorie logiciel vidéoludique pour ordinateur, et ça ne pardonne pas donc, on voit qu'il se passe quelque chose. Mais ce n'est pas tout.

 

Une partie de l'équipe qui sera impliquée a été dévoilée "par erreur", le temps que Valve efface vite ce contenu. On y retrouvait Adam Foster, Kelly Bailey qui ne carbure qu'au whisky, et David Speyrer. Il y avait aussi d'autres portant la liste à 10 individus. On ne sait donc pas quand le jeu arrivera, ni s'il le sera vraiment un jour, mais Valve manigance quelque chose sur ce sujet, c'est un fait. On peut juste se poser des questions sur ces "fuites" qui semblent si grossières, comment un type comme Newell qui cadenasse tout arrive-t-il à se faire prendre avec des choses aussi stupides. De là à dire qu'il orchestre tout ça, il n'y a qu'un pas ! (Sources diverses dont Gizmodo)

 

gabe_newell_joke.jpg  

Un poil avant ?

Truel de GTX 770 chez Anandtech

Un peu plus tard ...

Mantle destiné à s'ouvrir

Les 27 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !