La Radeon VII aura droit à ses tests probablement à la mise en vente le 7 février, mais il y a des fuites. On peut imaginer que les samples traînent déjà, ce qui expliquerait que Tum Apisak a pu trouver des scores 3DMark sur la toile et dans les bases de données. Alors on devrait le croire sur parole ? Mais en attendant les tests, on va parler au conditionnel pour plusieurs raisons surtout que la source évoque des scores globaux et pas GPU.

 

Sur le score Time Spy, la carte la plus puissante des rouges toperait 8700 points, sur Firestrike elle donnerait 27400 points, en passant à la version Extreme on tombe à 13400 et la version Ultra ferait chuter la Radeon VII à 6800 points. On vous laissera donc le plaisir de garder ces chiffres en tête, mais il est clair que dans 7 jours le voile sera levé, et on saura ce qu'AMD a gagné en passant du 14 au 7nm sans changer l'architecture à première vue. Si les 30% de moyenne sont vérifiés par les mesures par rapport à la RX Vega 64, alors on devrait avoir une carte qui lutterait avec les GTX 1080 Ti et RTX 2080. 30% est l'écart qui placerait cette Radeon VII entre les deux cartes citées sur notre panel de test en FHD et QHD. Ca s'annonce chaud comme combat !

 

sapphire radeon vii

 Les jours sont comptés avant que les performances de la Radeon VII soient dévoilées. En attendant ça fuit un peu et voici les scores supposés de cette carte sur un ensemble de benchs 3DMark 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 85 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués