Allez savoir ce qui se trame chez Intel, mais le géant du processeur étoffe encore sa collection grandissante de "professionnels" du marketing. Il vrai que le constructeur n'est pas particulièrement réputé en la matière, probablement une conséquence indirecte de l'ivresse d'une longue période de domination du marché n'ayant certainement pas encouragé l'art de promouvoir avec doigté des produits qui se vendent de toute façon (encore) par container et pendant longtemps face à un concurrent moribond.

 

Aujourd'hui, la roue a bien tourné, et si AMD n'est pas forcement non plus des plus doués en matière de marketing, sa présence et son aura sont bien meilleures à ce jour (merci le charme de Lisa Su, bien sûr !), bien aidé aussi par l'absence de prise de risque, de vraies innovations et d'une politique tarifaire frustrante chez le fondeur d'en face.  Certes, on ne sait pas exactement comment vont se dérouler ces prochaines années, mais il est évident que le fondeur de Santa Clara ne restera pas non plus sans rien faire, même s'il s'agissait surtout dans un premier temps de faire du bruit pour noyer un peu celui de la concurrence, à défaut de mieux. 

 

 

Darren Mcphee, Jon Carvill, Chris Hook, Kyle Bennett et Heather J Lennon, tous sont des individus liés de près ou de loin au milieu du marketing, et ayant été recruté dernièrement par Intel sur une courte période de 2018 à 2019. Aujourd'hui, il faut ajouter à cette liste Karen Walker, désormais une ancienne de chez Cisco où elle tenait le poste de Chief Marketing Officer depuis 2015; pendant quelques années elle avait aussi tenu un poste chez HP, et comptabilise près de 20 ans de carrière dans le domaine du marketing de l'industrie technologie.

 

Karen is a truly world-class CMO. She has deep experience with many of our most valued customers and a keen understanding of what it will take to play an even larger role in their success. We are excited to have Karen on our leadership team." - Bob Swan, CEO Intel. 

 

Elle débutera dans ses nouvelles fonctions de Senior Vice President and Chief Marketing Officer le 23 octobre prochain, sous la direction de Michelle Johnson Holthaus, Excecutive Vice President et General Manager du groupe Sales, Marketing and Communication d'Intel. Bon, on verra bien à quelle sauce ces équipes fraîchement formées feront passer la pilule 14nm de Comet Lake et nous vendront les mérites de Ice Lake ou encore des futurs GPU Intel Xe !

 

intel karen walker mco 2019

"Cheeeeeeeeeeeese" !

 Et hop, encore une nouvelle experte du marketing pour Intel. Et c'est quand qu'on verra le fruit de leur travail ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !