COMPTOIR
  
register

Intel plume encore les employés cadres d'AMD

Le libre échange, qui consiste dans le milieu de l'IT à laisser tout le monde coucher avec tout le monde, voit encore une passation de compétences. Le dernier larron à quitter AMD pour Intel est Darren McPhee. Il bossait chez ATI depuis 2003 avant que la boîte ne soit rachetée par AMD en 2006, et était un des grands chefs du marketing. Il vient donc de partir chez Intel où il a rejoint sa troupe favorite faite de Koduri et tous ses sbires débauchés à grands coups de millions. Quand on a les finances d'Intel, on peut se payer n'importe qui.

 

Après pas sûr qu'Intel fasse une grosse affaire puisqu'au rayon des grosses daubes à mettre au crédit de McPhee, on retiendra surtout le magistral épisode vidéo "The Fixer", mélange d'onanisme, de mauvais goût, d'humour absent, bref un placement de produits aussi réussi que la dernière mise en pli de Pascal. Heureusement qu'il reste encore Robert Hallock pour faire des bourdes chez AMD, sinon qui va se marrer ?

 

La véritable info derrière tout ça est qu'il devient chez Intel Directeur de la branche Marketing pour GPU Discrete. Quand on sait qu'Intel bosse sur un GPU sous la houlette de Koduri, on se dit que ça doit bien avancer chez le géant bleu.

 

darren mcphee

Un poil avant ?

be quiet! Pure Power 11 : de l'or abordable

Un peu plus tard ...

Un test pour la cadette des RTX 2070 EVGA, la Black Gaming

Tient donc, un autre ex-AMD (et ATI) vient tout juste de faire ses valises pour aller partager sa science infuse du marketing chez Intel ! Le départ de Raja et son arrivée chez Intel en début d'année aura décidément initié bien des choses...

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 55 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !