Il se trouve qu'Intel a récupéré Jon Carvill parmi ses rangs, déjà un ancien de la boite, mais qui avait aussi transité au fil des années via FaceBook, Vevo, Qualcomm, Globalfoundries, AMD et même ATI ! Autant dire que le monsieur a fait du bon chemin et pas chez n'importe qui, ce qui est une chose, mais n'indique pas pour autant le niveau de qualité de son travail à venir. En tout cas, Jon Carvill devient ainsi le dernier gros recrutement en date d'Intel, qui aura décidément été tout feu en cette année 2018. Son nouvel emploi ? "Vice President, Marketing et Technology Leadership" !

 

Oui, le monsieur est donc bien devenu l'un des nouveaux hauts responsables du marketing chez Intel, un peu de fraîcheur ne serait pas de refus tant le fondeur aime à marcher sur ses propres pieds avec une communication parfois un peu hasardeuse et loin d’être idéale pour faire front efficacement à un AMD dopé au Ryzen. Et si au passage, il pouvait contribuer à organiser un tant soit peu le bordel parfois indigeste qu'est devenue la gamme d'Intel, notamment celle sur mobile, on ne s'en plaindrait pas ! On verra bien.

Il est intéressant de noter que Jon Carvill avait déjà travaillé avec Chris Hook à l'époque d'ATI, son ex-ex-collègue l'avait d'ailleurs chaudement recommandé en 2005 via un commentaire sur Linkedin. De joyeuses retrouvailles, donc, Chris Hook étant déjà en poste chez Intel depuis mai en tant que Directeur Marketing après avoir quitté AMD. Du PR Intelien de ouf guedin en perspective pour 2019 ? (Source)

 

jon carvill marketing

 Un nouvelle grosse pointure de l'art du marketing dans le milieu de la Tech, de quoi progressivement redorer le blason d'Intel ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !