In Win semble décidé à étoffer son catalogue de boîtiers avec des références plus accessibles que ses œuvres d'art et autres transformers. Avec le 301 dévoilé ce jour, le constructeur offre une variante µATX de son volumineux 303, ce qui pourra intéresser qui ne compte pas s'offrir une mobale au format ATX.

 

inwin 301

 

Même codes graphiques, mais dimensions plus contenues avec 365 x 208 x 370 mm pour 6,57kg. À l'intérieur, vous pourrez coller une mobale µATX ou mini-ITX, accompagnée d'un ventirad de 158 mm de haut, d'une carte graphique de 330 mm de long et d'une alimentation ATX qui ne devra pas faire plus de 160 mm de long et sera positionnée sur le haut. La partie stockage se limite à une baie 3,5" et deux 2,5" par faute de place et la ventilation en prend aussi un coup, présentant deux emplacements pour ventilateur de 120 mm en façade, un en 120 mm à l'arrière et deux de 120 mm sur le bas, ce qui prendra l'emplacement d'un port PCIe.

 

La façade toute sobre arbore comme sur le 303 un logo In Win rétroéclairé et la connectique E/S se trouve en dessous, comprenant deux ports USB 3.0 et les connectiques audio habituelles. Décliné en noir avec rétroéclairage rouge ou blanc avec rétroéclairage bleu, il permettra d'admirer vos composants via une vitre en verre trempé faisant office de panneau latéral gauche. Pas encore de tarif annoncé, mais on sera sous les 80€ si l'on reste sur une tarification similaire au 303.

 

 


Un poil avant ?

Asustor dévoile deux nouveaux NAS AS63/64

Un peu plus tard ...

Oubliez la certification 80 PLUS, la Cybenetics veut la rendre obsolète

 Une nouvelle boîte à PC sauce In Win pour qui veut une machine µATX ou mini-ITX dans le style du 303. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !