• Performances 3D HD 4600

On débute nos tests avec Bioshock Infinite qui utilise l'Unreal Engine 3 dans sa version DX11 réglage low en 1080P et medium en 720P.

 

test IGP : Bioshock Infinite

 

Le HD 4600 apporte de jolis gains face au HD 4K, par contre on reste à un niveau similaire au HD6550D et donc 30% en deçà de l'A10-5800K. On poursuit nos tests avec DiRT ShowDown en DX11 avec des réglages medium tant pour 1080P que 720P.

 

test IGP : Dirt Showdown

 

Rebelote, très jolis gains pour le HD 4600 face à ses devanciers, on est toujours au niveau de l'APU A8 Llano et donc bien en deçà du A10 Trinity. Au tour de Hitman Absolution avec un réglage low en 1080P et medium en 720P.

 

test IGP : Hitman

 

 

Les gains du HD 4600 face au HD4K sont toujours du même ordre, largement insuffisants pour approcher ne serait-ce que l'A6 en 1080P, par contre du même acabit que l'A8 en 720P, la différence de performance CPU expliquant probablement cela vu la forte dépendance à ce dernier du bench intégré. On poursuit nos tests avec Metro Last Light toujours DX11 en medium pour le 720P et low pour le 1080P.

 

test IGP : Metro Last Light

 

On retrouve des gains de l'ordre 30% en 720P, un peu moindre en 1080P de quoi cette fois sérieusement taquiner l'A10 ! Au tour de Sleeping Dogs d'éprouver notre HD 4600 avec des réglages similaires au jeu précédent.

 

test IGP : Sleeping Dogs

 

 

Le HD 4600 n'apporte que bien peu face au HD 4000, la limitation étant probablement à chercher du côté de la bande passante mémoire, tout juste de quoi concurrencer le HD 6530D du A6-3650 cette fois ! On finit avec Tomb Raider et son moteur DX11, réglage low en 1080P et medium en 720P.

 

test IGP : Tomb Raider

 

 

L''HD 4600 retrouve des couleurs et devance nettement l'A8-3850 sans parvenir à atteindre toutefois les performances de l'A10-5800K. C'est fini pour les tests de performances, récapitulons tout cela page suivante.



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