Alors que les premières du nom ne sont toujours pas disponibles pour le grand public (par contre pour ce qui est de l'armée, il n'y a pas de soucis), les HoloLens 2 devraient arriver d'ici peu. À vrai dire, on les attendait déjà au CES, mais Microsoft est resté muet à leur sujet, en général un mauvais signe.

 

C'est une invitation à un événement spécial dont la Raymonde a apparemment le secret qui relance la boite à rumeurs : prévu pour le 24 février, cette conférence se tiendra dans le contexte de MWC, le Mobile World Congress qui a lieu cette année à Barcelone. Pourquoi spécifiquement ce produit et pas le Surface Phone par exemple ? Parce que dans la liste des présents chez la firme, on retrouve un certain Alex Kipman, connu justement pour les HoloLens premières du nom. Sinon, on retrouvera sans surprise le PDG Satya Nadella, ainsi que Julia White, la vice-présidente.

 

Niveau délais, on reste dans les clous des informations d'avril 2018, il faut dire que la fourchette présentée de fin-2018 début-2019 tient plutôt du râteau que de l'exactitude. Rendez-vous le 24 pour en savoir plus ! (Source : TechSpot)

 

microsoft hololens

Ça tease, ça tease, mais en attendant il n'y a rien à se mettre sous la dent !

 Pas d'HoloLens 2 au CES, une invitation de Microsoft laisse penser à une annonce au Mobile World Congress en février. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !