COMPTOIR

AIDA64, puis Everest, puis re-AIDA64, c'est ce logiciel incontournable pour monitorer votre bécane, c'est-à-dire tous les composants internes même les plus petits, et bencher celle-ci. Pertinent dans ses résultats, nous l'avons intégré depuis de longues années afin d'avoir une idée de la puissance des CPU lors de nos tests. Bien entendu ça reste du bench synthétique, mais ça donne une très bonne idée des forces en présence. La version 6.20 est arrivée et elle réserve des surprises dans le changelog.

 

Il y a bien un bench AVX2 et FMA 64-bit pour les APU Renoir à base de Zen2, bien évidemment pas encore arrivés), le support de Windows 10 November 2019 Update, un bench AVX512 pour Ice Lake (alors que les CPU desktop mainstream sont au 256-bit), le Z10 RGB du'EVGA est de la fiesta, les RX 5500, GTX 1650 SUPER et 1660 SUPER sont également invitées, les Threadripper 3000 sont bien reconnus. Mais c'est surtout le support préliminaire des Ryzen de 4è génération qui surprend, autrement dit Zen3 qui doit arriver l'année prochaine. La version gratuite est limitée, la version payante pour les particuliers coûtant 20$ actuellement, avec une licence acquise à vie et bénéficiant des mises à jour régulières pendant un an. Tout le monde ne peut pas en dire autant, pas vrai Recuva ?

 

aida64

Un poil avant ?

Test • Inno3D RTX 2070 / 2080 Super Gaming OC X2

Un peu plus tard ...

Codemasters rachète Slightly Mad Studios

AIDA64 vient de se mettre à jour et ça y va sur le nouveau matos, même celui qui doit arriver l'année prochaine. Plus à l'heure que les trains té !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !