AMD dégaine les marrons du feu le premier pour le support de Gears 5 avec les Crimson Adrenalin 19.9.1. Anciennement Gears of War, la licence a été optimisée pour le matériel des rouges qui offrent pour mémoire un pass XBox Game Pass de 3 mois à quiconque passera sur un Ryzen 3000. Il est donc normal que la firme rouge ait donc de l'avance puisque c'est un partenaire de choix. D'un autre côté, ceux qui auront précommandé la version Ultimate pourront commencer à y jouer dès ce soir 21h, du coup il faut qu'ils soient équipés correctement pour une bonne expérience. Pour l'anecdote, AMD annonce jusqu’à 8% de perf en plus par rapport aux derniers pilotes d'août 19.8.2.

 

Pour le reste quelques extensions Vulkan optimisées pour les Radeon sont ajoutées, et le PC qui figeait avec une RX 5700 en lançant RGB Fusion 2.0 est résolu. Grrrrrrr, vite une Husqvarna pour un locuste !

 

gears5 copie

 


Un poil avant ?

Le Luminous Engine gère le RayTracing et le montre dans une démo

Un peu plus tard ...

La Samsung B-die vit encore dans les nouveaux kits G.Skill

 Le premier pilote graphique AMD à paraître en ce mois de septembre est destiné à Marcus Fénix et sa bande de joyeux découpeurs. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !