Elle est arrivée à l'heure. Prévue pour le mois de mai, la May 2019 Update pour Windows 10 vient de quitter le milieu fermé des insiders pour le grand public.On n'a pas assez de recul pour savoir quels bugs seront dénichés, on peut penser que celui de la restauration dont on vous touchait quelques mots hier concerne toutes les rustines. Au menu, un changement d'interface plus clair dans le thème, une épuration des icônes, un menu démarrer plus complet, un explorateur un peu déroutant, et des tas d'autres choses que vous découvrirez par vous-mêmes.

 

Comme toujours, il y a plusieurs façons de mettre à jour. Soit en chargeant les ISO et les gravant par exemple pour les installer sur des PC tout neufs ou des PC avec déjà un Windows dessus. L'autre moyen plus rapide reste l'outil d'installation à partir d'une clé USB. Si elle est USB 3.0, votre installation prendra beaucoup moins de temps qu'à partir d'une galette, on n'arrête pas le progrès. Saluons cet utilitaire qui simplifie grandement les choses, surtout avec la disparition quasi généralisée des lecteurs optiques de nos bécanes. Retrouvez tout ça sur le lien sous l'image, et faites votre choix... A moins que vous ne décidiez de vous abstenir.

 

windows 10 madobe patch cdh

 


Un poil avant ?

Les puces Navi un peu plus dévoilées par une fuite du côté de chez Sapphire

Un peu plus tard ...

Un souci de DPC chez certains ordinateurs portables DELL ?

 Finalement Windows 10 May 2019 Update est arrivée. Souhaitons lui un avenir plus radieux que celle d'October 2018, un loupé mémorable ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 24 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !