Dans notre société surconnectée, on a tôt fait de délaisser quelque peu un téléphone portable, et avec lui les précieuses notifications du compte instagram d'une jolie demoiselle dénudée d'un mail urgent du service administratif, ce qui peut être fort dommageable.

 

La fonctionnalité était déjà présente sur feu Windows 10 mobile, mais après la mort de ce dernier, il faut bien passer à l'OS majoritaire (et qui n'appartient pas à un concurrent trop direct) : Android. Ainsi, si vous êtes l'heureux consommateur d'un S8(+) ou S9(+), il vous sera possible de bénéficier en avant-première de cette fonctionnalité, pour les autres, à l'heure actuelle, ça sera pérave !

 

windows 10 phone mirroring

Sinon, on pourrait aussi directement docker le téléphone ?

 

Comment réaliser la manipulation ? Rien de bien sorcier, Harry : il suffit de lier ses appareils en Bluetooth et avoir une mouture Insider supérieure à la 18335 et l'application Votre Téléphone installée sur votre ordinateur. Notez qu'il faut également activer la fonctionnalité de la Dent Bleue version basse consommation (dans les propriétés de l'adapteur bluetooth au sein de gestionnaire de périphériques) pour en bénéficier. Les mauvaises langues diront - à raison - que Windows a quelques années de retard sur la firme pommé dans ce domaine, mais c'est oublier qu'Apple a restreint la fonctionnalité à ses appareils uniquement. Qu'attendre pour la prochaine étape ? (Source : WCCFTech)

 

google chromeboobs

Les chatons c'est mignon, mais suffiront-ils face à l'arme secrète de Google ?


Brève précédente :

De l'IA en ... analogique ?

Brève suivante :

Adieu Adobe Shockwave !

 Afficher nativement l'écran de votre portable sur votre PC sous Windows, en voilà une idée sympathique. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !