Qui ne s'est jamais retrouvé avec une erreur de type 0x000000C1 à l’installation de votre OS préféré (ou pas...) a.k.a. Windows 10 ? Bien que l'écran bleu soit désormais paré d'un smiley triste un peu plus convivial, cela ne suffit pas à le rendre explicite.

 

Mais ça, c'était avant, car la prochaine mise à jour de l'OS de la Raymonde apportera des messages d'erreur plus explicites, voire même - ô miracle - des solutions possibles pour les résoudre. En effet, une sorte de centre de résolution de problèmes améliorés devra apparaître, mais attention, uniquement lorsque l'installation ou la mise à jour de l'OS échoue. Dommage pour les autres BSOD et crashs, nous espérons une prise en charge prochaine, bien que cela soit stratégiquement nettement moins crucial du côté de la firme. Au menu, la détection de logiciels non compatibles, des conflits de réglages entre l'ancienne et la nouvelle mouture, et bien plus encore. Notez d'ailleurs que les développeurs d'applications tierces auront des outils à leur disposition pour donner des informations quant aux problèmes de compatibilité.

 

microsoft windows madobe touko

De quoi comprendre Madobe Touko quand elle fait la tête ?

 

Pour le moment simplement connue sous le code 19H1, cette prochaine mouture qui inclura également la séparation recherche / Cortana est prévue pour... surprise, 1H 2019 soit la première moitié de l'an de grâce devx mil dix-neuf pour les phobiques d'abréviations, avec ça nous sommes bien avancés ; au moins savons-nous qu'elle n'est pas à prévoir dans l'immédiat. (Source :  ArsTechnica via ExtremeTech)

 

windows error reussie

Et bien sûr, le grand classique

 La prochaine mouture de la Raymonde devrait donner des codes d'erreur moins énigmatiques voire proposer des solutions pour votre machine. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !