Nvidia a stoppé le développement de pilotes 32-bit à destination de ses Geforce depuis plusieurs mois. Après tout l'adoption d'un tel OS reste rare de nos jours dans le cadre du privé, les pros à la limite pour une compatibilité avec certains vieux programmes ? Toujours est-il que c'est ainsi chez les verts sans que cela ne semble réellement déclencher une levée de boucliers.

 

Selon une source proche de Videocardz, AMD se préparerait à en faire autant avec ses Crimson Adrenalin à la fin du mois en cours, oui septembre ! A vrai dire cela ne semblerait pas déconnant pour les mêmes raisons que Nvidia, à savoir allouer des ressources pour des OS vieillissants, en sachant que depuis une paire d'années, il n'y a plus de support temps réel des Windows 8 et 8.1. Alors on vous souhaite longue vie pour voir si d'ici quelques semaines cette source avait vu juste !

 

clara morgane2

32-bit ? Même pas peur !

 La fin des pilotes 32-bit arriverait chez AMD plus vite qu'on ne le pense, encore faut-il y avoir pensé avant ? La concurrence l'a déjà fait pourquoi pas AMD ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 45 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !