Il était annoncé pour Q4 2016, puis s'est vu reporté à Q1 2017. Finalement c'est au début de Q2 2017 qu'il va arriver. Concrètement, c’est dans 4 jours que vous pourrez télécharger le benchmark Superposition, le premier créé par Unigine qui utilisera le dernier moteur de rendu Unigine Engine 2. Qu'est ce qui nous attend ? On sait juste que l'on visitera le bureau bien rangé d'un scientifique, créateur d'inventions. Il a disparu et il y aura des indices à chercher.

 

On nous promet des sessions de benchmark torrides, surtout pour nos GPU, une flexibilité des réglages des options, une séance freelance indépendante du test (comme c'était le cas déjà avec Valley), le support de Windows et Linux pour que Guillaume et Armand ne se suicident pas tout de suite, et enfin de la VR pour que Guillaume, encore lui, puisse vomir dans son Vive. Evidemment, les scores seront comparables entre toutes les machines du monde entier.

 

Le 11 avril, Superposition sera téléchargeable, et en plus ça tombe bien puisque c’est le jour de lancement des Ryzen, voilà un appel du pied à destination des testeurs. Ca va chauffer !

 

Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !