Le grand retour de la marque Mad Catz était annoncé déjà, mais nous n'avions toujours pas vu de clavier haut de gamme depuis que le chat fou a été financé par Logitech pour revenir d'entre les morts. L'acteur était connu pour ses références gaming sur les périphériques et son catalogue se rempli de nouveau avec ce second souffle. Et aujourd'hui c'est l'arrive sur les étals des claviers Saison 2019 de Mad Catz : le S.T.R.I.K.E. 4. Un nom simple et un clavier qui d’apparence ne cherche pas à se transformer en synthétiseur fourni digne de Jean Miche Jarre tout en ayant un côté lumineux tout de même, nous sommes en 2019.

 

mad catz strike 4

 

Alors quoi de neuf docteur ? Bah pas grand chose car si le fabricant nous sort une magnifique page internet 4.0 il n'y a pas grand chose à en tirer : pas de spécifications ou de détails techniques, pas d'abondance marketing ou de superbes photos. Le clavier est filaire et utilisent des switch Cherry MX Brown, le tout couplé à un système anti-fantôme maison. Le RGB est là comme prévisible, mais ce sera encore une énième solution propriétaire et pas un logiciel commun avec un autre fabricant, autant dire que les problèmes de nage synchronisée entre licorne ne sont pas prêt de disparaître... Rajoutons un pilote travaillé qui permettra de personnaliser son clavier ou de créer des macros pour les joueurs et professionnels qui en auront besoin. Pour l'instant ce sera tout, avec un prix annoncé de 129.99€ il reste dans un tarifs standard de clavier mécanique de bonne conception, à voir sur le terrain ce qu'il en est.

 

Aller une petite page produit pour les détails par ici

 La résurrection de la marque Mad Catz se concrétise de plus en plus avec un chaton fou qui s'attaquent au clavier cette fois... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !