Corsair profite déjà d'un catalogue extrêmement  touffu et diversifié, entre mémoire vive, SSD, watercooling, souris, casques, claviers, tapis de souris, ventilateurs, boîtiers, alimentations, chaises de bureau, t-shirt, sac à dos, bouteilles, casquettes... La liste est longue et pourtant, elle n'est pas complète ! Qu'à cela ne tienne, puisqu'il sera bientôt peut-être encore plus aisé de se faire un PC 100% Corsair et d'afficher sans pudeur un fanboyism extrême.

En effet, le constructeur considérerait faire une entrée sur le marché des écrans gaming ! La puce a été mise à l'oreille par une offre d'emploi publiée par la compagnie et dont l'intitulé est on ne peut plus clair. Bon, une avalanche d’écrans Corsair ne déboulera pas demain pour autant, pour sûr il reste à la marque beaucoup de travail à effectuer en amont avant de se lancer, tel que décider de la stratégie et de la direction à prendre. Peut-être une réalité d'ici un an ?

 

corsair annonce recrutement ecran gaming

 

Difficile de prédire à quoi il faut s'attendre. Les produits Corsair sont en général d'assez bonne qualité, et la marque est habituellement assez soucieuse de son image auprès de sa clientèle et des gamers en particulier. On ne peut donc qu’espérer qu'ils choisiront un OEM à la hauteur, et sauront ainsi éviter en même temps devenir une énième compagnie à exploiter des dalles pas chères juste histoire de faire un peu d'écrans pour remplir le catalogue.

Par contre, on ne doutera même pas une seconde sur la présence de loupiottes  RGB ! Souvenez-vous, Corsair est en possession de tout un écosystème ne demandant qu'à être animé et synchronisé "luminairement" parlant. Le siècle des Lumières 2.0 a donc encore de beaux jours devant lui... Des écrans licornesques, oui pourquoi pas, mais de qualité svp !

 

far cry 5 corsaire rainbow bx licorne t [cliquer pour agrandir]

La mélodie des couleurs !

 Corsair veux encore étendre ses horizons, et pourrait ainsi se lancer sur le marché des écrans gaming très prochainement.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !