COMPTOIR
  

Thermaltake dévoile son clavier MEKA PRO même pas RGB

Thermaltake n'est peut-être pas connu pour ses claviers, mais le constructeur en a tout de même une large série dans sa gamme Tt eSports. Les Poseidon, Challenger et MEKA G sont nombreux et accueillent aujourd'hui une nouvelle série nommée MEKA PRO.

 

thermaltake meka pro

 

L'engin ressemble trait pour trait à un Poseidon Z, mais Thermaltake a tout de même retravaillé sa copie avant de sortir une référence "juste" renommée. Équipe de commutateurs MX Brown, Blue ou Red de chez Cherry, le MEKA PRO mesure 439,8 x 132,6 x 36 mm et pèse 1,2 kg. Un poil plus lourd et volumineux que le Poseidon Z, il se distingue aussi par son rétroéclairage rouge et la présence dans la boite de neuf touches rouges texturées pour que le joueur n'use pas trop rapidement celles qu'il maltraite le plus (les flèches, ZQSD et Échap). À part ça, on retrouvera tout ce qui fait le succès des claviers de jeu, à savoir un temps de réponse de 1 ms, du N-Key rollover avec antighosting, des touches programmables et un mode "Jeu" qui bloquera les raccourcis Windows. Attendu très rapidement sur le marché, il faudra compter $99,99 pour un modèle MX Brown ou Blue et aligner $109,99 pour du MX Red, ce dernier commutateur faisant grimper l'addition de façon assez incompréhensible (sauf pour Bob de la mercatique qui sait que les Red ont en ce moment la faveur des joueurs).

 

 

Les MEKA PRO Blue, Brown et Red chez Thermaltake
Un poil avant ?

Les GTX 1050 et 1050Ti pour portables sont de sortie

Un peu plus tard ...

Les Kaby Lake-U se renforcent avec de l'eDRAM

Sur base de commutateurs Cherry MX Brown, Blue ou Red, le constructeur fait dans la simplicité pour cette nouvelle référence.

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !