La société danoise Steelseries annonce la sortie du Siberia 350, un casque/micro fermé - qui ressemble diablement au Siberia v3 Prism - dédié aux gamers et mettant en avant la technologie DTS 7.1 Headphone X, une simulation numérique permettant à ce modèle stéréo d'offrir un effet de spatialisation à votre musique, vos films ou vos jeux (en bref, une carte son 7.1 USB intégrée à la manette qui se trouve sur le câble du casque).

 

Au programme donc, deux haut parleurs néodyme de 50mm avec une réponse en fréquence annoncée de 10Hz à 28kHz, un microphone unidirectionel rétractable, un couple d'arceaux rigides et un bandeau de maintien en suspension pour un ajustement automatique du casque. L'ensemble utilise une interface USB intégrée, officiellement compatible Mac et Windows, gérée par le pilote Steelseries Engine qui passe en version 3.6.7 pour l'occasion.

 

steelseries siberia350

 

Et histoire de vous rendre encore plus hype que vous ne l'êtes déjà, ce Siberia 350 propose aussi un magnifique éclairage RGB des oreillettes. De quoi accorder votre tronche à celle de votre clavier, comme si porter un casque géant n'était pas suffisamment ridicule. Néanmoins, si vous ne pouvez résister à l'appel de la bogossitude, sachez qu'il est d'ores et déjà possible de commander ce Siberia 350 sur le site de Steelseries, en version noire ou blanche, et pour la "modique" somme de 129€ port compris.

 


Un poil avant ?

Le Tuesday Patch de Microsoft est encore bien chargé

Un peu plus tard ...

Le boîtier GPU externe XConnect d'AMD sera effectivement uniquement en Thunderbolt 3

 Steelseries annonce le Siberia-350, un casque compatible avec le DTS 7.1 Headphone X pour PC Mac et Windows 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !