In Win, qui se fait souvent remarquer ces derniers temps par ses designs originaux (et chers !) dans le monde des châssis PC, s'aventure dans le domaine des accessoires en proposant un tapis pour votre mulot. Soucieux d'adjoindre une pointe de luxe à sa réputation, la marque ne se contente pas des matériaux dont on a l'habitude pour ce genre de produit, mais choisit l’aluminium et une forme et un nom faisant penser aux gadgets destructeurs d'un certain vengeur masqué.

 

inwin_batmat.jpg  

"Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit"

 

Le Batmat, tout de noir vêtu, n'est épais que de 3 mm (2 mm d'aluminium et 1 mm de surface en caoutchouc naturel) et mesure 350 x 263 mm pour 450g. Ses bords sont chromés et biseautés ce qui lui donne un côté tranchant. Idéal en LAN, pour exterminer définitivement vos concurrents !

La démarche n'est pas sans rappeler les tapis Icemat (Steelseries) en verre poli ou métal. Il faudra s'attendre au même genre d'avantage et d'inconvénients : une glisse incroyable, mais peut-être le bruit désagréable des frottements de la souris et une usure rapide des patins. Prévoyez aussi un sèche-cheveux à côté du tapis pour le réchauffer avant une session et de vous alléger d'une 40aine d'€ s'il venait à être disponible en dehors de Gotham.

 

 

Aperçu sur le site de In Win


Un poil avant ?

Tout savoir sur Battlefield 4, scaling, supersampling, performances mesurées...

Un peu plus tard ...

Un petit ventirad CPU à 9.99€ chez GELID

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !