COMPTOIR
  
register

Logitech G600 et Razer Naga Epic en test, aurez vous assez de pouces ?

Nos confrères de Clubic et Les Numériques ont tous deux choisi cette semaine ensoleillée de la mi-août pour mettre en ligne, chacun, un test d'un de ces impressionnants mulots dotés de 12 boutons sous le pouce et respectivement 17 au total pour la Naga Epic et même 20 pour la G600.

 

Outre vous refiler une bonne entorse du ligament collatéral ulnaire, lequel de ces deux mulots sera le plus à même d'assouvir vos fantasmes de joueur en manque de clics en tous genre ? Voici deux tests pour vous faire une idée.

 

 

Les souris optimisées MMO se suivent et c'est Logitech qui s'y met avec sa nouvelle G600. Son atout ? Un troisième clic permettant de basculer à la volée entre 2 fonctions pour ses 12 boutons latéraux. De quoi caser toutes les actions dont vous aurez besoin…

 

razer_naga_wireless.jpg  

Razer fut le créateur de la souris spéciale MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) avec la Naga, première souris à offrir pas moins de 12 boutons sous le pouce, sans compter les 5 autres disséminés sous les autres doigts. La dernière version, Naga Epic, fait évoluer l'originale en ajoutant une coque modifiable et un fil détachable. Elle voit aussi les deux boutons de gauche se déplacer derrière la molette.

Un poil avant ?

Etes vous repérés pour des torrents illégaux ? Un site affirme le savoir

Un peu plus tard ...

Windows 8 RTM est là, à vos comptes MSDN et TechNet !

Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !