Alors qu'on sait que le Steam Controler ne connaitra le bout de vos doigts potelés qu'en 2015, Alienware ne semble pas décidé à laisser roupiller son idée du projet et profite de l'E3 pour annoncer des prix et confirmer sa disponibilité pour les fêtes de fin d'année.

 

Des prix ? Effectivement, la "Alpha", en attendant la Bêta, aura le droit à une première configuration équipée d'un i3 Haswell, 4Go de DDR3-1600, un GPU Maxwell accompagné de 2Go de GDDR5 (GTX 750 Ti ?), un HDD de 500Go, du WiFi 802.11ac, Windows 8.1 le tout pour $550. Côté connectique, deux HDMI (In et Out), deux USB 3.0, deux USB 2.0, port Ethernet, sortie optique audio et pas de jacks. Il sera possible de la modifier et de faire gonfler son prix avec un i5/i7, 8Go de DDR3-1600 ou des HDD de 1To ou 2To.

 

Le Steam Controler n'étant pas disponible dans un premier temps, c'est un gamepad sans-fil de Xbox 360 qui vient le remplacer. Après tout ce dernier est compatible avec une grande partie des jeux Steam, à quoi bon attendre ? Reste à voir comment Valve va prendre la chose. Alienware aurait présenté un produit similaire sans manette, on aurait pu se dire qu'ils voulaient juste gagner quelques ronds en attendant la sortie officielle. Avec un gamepad de Xbox 360, DELL explique à Valve que son gamepad, ils n'en ont rien à battre faire. (Source : PCGamer)

 

Alienware Alpha  

On change de couleur, on vire un logo et c'est reparti !

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 40 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !