Pour conclure notre mini-dossier sur le bureau "parfait", cet endroit où l'homme moderne passe son temps à glandouiller et se gratter les cheveux (mais pas que), il va de soi que nous souhaitons aussi partager quelques-unes des contributions de nos lecteurs. D'une part pour les remercier grandement d'avoir pris le temps de le faire et d'avoir accepté de soumettre leur antre personnel aux yeux de tous; et de deux parce qu'elles représentent un contraste parfois flagrant (mais pas toujours) et intéressant face aux photos Instagram-style un peu "catalogue". En ce sens, elles complètent merveilleusement ce Hardware Pr0n. Et parce que le contenu de la catégorie "amateur" du Hardware Pr0n mérite elle aussi très largement son détour !

 

hardwareporn

 

On commence avec thunder72fr1 et sa première surface de travail, une station Mac mimi et déjà franchement bien équipée. On aime le contraste de l'imprimante traditionnelle sur le dos d'une imprimante 3D, passé et futur Pas du tout en fait, mais plutôt une imprimante simple et une baie avec 2 NAS ! Et un coucou au gros routeur qui se cache un peu et semble à peine rentrer dans sa case d'étagère IKEA peut-être un peu étroite pour le coup.

 

bureau mac hacked thunder72fr1

 

Ensuite, toujours thunder72fr1, avec une seconde machine et un deuxième bureau autrement plus sérieux et bien plus familier (verre trempé & RGB powaaa), cette fois-ci en vidéo parce que c'est tout de même plus vivant ainsi !

 

 

Passons chez le contributeur ragoteur "Un passionné de jeux embusqué" du fil des brèves de l'actu Hardware Pr0n. Malgré la présence de deux écrans, c'est tout de même relativement discret à première vue, mais au fond le côté gamer est assez largement insinué et donc présent !

 

bureau un passionne de jeux embusque

 

On s'invite maintenant chez Dav Vador pour zyeuter son antre apparemment qualifié par sa moitié de "toujours un bordel". Du bordel ? Plutôt bien rangé vu d'ici, au moins autant qu'un sac à main sans fond. Quoique, c'était peut-être aussi juste le temps d'une photo, qui sait ? Mais on a envie d'en douter un peu quand même. En tout cas, c'est une "man cave"  un salon assez sublime !

 

bureau config dav vador

 

Et l'on achèvera le tour d'horizon avec l'espace de travail de Josquin. Il n'aurait malheureusement plus le temps de s'en servir pour autre chose que le boulot et c'est un peu dommage. Étant aussi un lieu de consultation, le design du bureau reste dans l'ensemble très propre et épuré, ce qui n’a visiblement pas empêché la présence d'une configuration soignée avec passion et qui ne doit pas manquer d'attirer les regards ! "Sympa l'aquarium, dites".

 

bureau josquin pur blanc

 

Et un petit zoom tout de même sur "l'aquarium" :

 

bureau josquin montage pc

 

Une fois de plus, un grand merci pour votre support et vos contributions. Et bien sûr, n’hésitez toujours surtout pas à nous faire voir de quel bois est fait votre bureau et la couleur de votre illumination RGB directement dans la section des ragots ou à l'adresse ci-dessous (testée et parfaitement fonctionnelle, si si) !

 



Les 24 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !