Le Beyond Two Souls de Quantic Deam se pointe, et il est donc normal qu'il soit testé. Jeu paru sur la station de jeu de Sony il y a belle lurette, vous aurez tous compris que c'est un portage PC qui ne vaudra que pour la qualité de son scénario. Techniquement on ne s’attend pas à se faire déchirer les mirettes, tout en restant agréable. On attend de voir comment ça mouline sur nos bécanes. Ca tombe bien Gamegpu a fait son test avec les pilotes Crimson 19.7.5 et Geforce 431.60.

 

Premièrement le jeu est bloqué à 60 images par seconde, héritage de ces satanées consoles ! Ensuite dès le 1080p, il y a une chose qui nous intrigue : la meilleure carte des rouges ne fait que 53 alors qu'une simple GTX 1050 Ti 4 Go bloque à 60. Autre exemple qui choque, la RX 590 fait mieux que la RX Vega 56, et fait jeu égal avec la GTX 750 Ti. Inutile de dire que sur les définitions supérieures, c’est du même acabit, un peu moins de Geforce bloquent à 60, et les Radeon pédalent toujours autant, pour donner une ampleur du travail d'optimisation qui attend AMD, la Radeon VII égale la GTX 960 4G en 1440p, et la GTX 970 en UHD. Evidemment cette situation n'est pas normale et ne reflète pas les vraies valeurs des GPU.

 

On espère qu'AMD fera le boulot pour que ses clients ne passent pas à côté d'un jeu majeur, pas AAA mais qui vaut le coup pour son scénario, du Quantic Dream dirait un certain Kayl !

 

beyond 2 souls

 

 Beyond Two Souls arrive et on peut dire qu'il y a une marque qui va devoir bosser ses pilotes. On vous laisse découvrir qui ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !