La surprise en ce début d'été, c'est clairement The Sinking City. Arrivé doucement et pas sur des tambours à grands coups de lettres AAA, le jeu fait penser dans l'ambiance à Bioshock premier du nom, et la découverte de cette ville enfouie. Ici la ville est semi-engloutie, et quelque chose de maléfique a pris possession de la cité et des habitants. Le jeu est animé par l'Unreal Engine 4, aussi il offre un rendu tout ce qu'il y a de plus correct. Ce qu'on veut voir c'est comment il mouline, point barre.

 

En 1080p, force est de constater que c'est pas la fête de la Radeon. La meilleure, la R7 se situe sous la RTX 2070, et la RX Vega 64 bien en dessous de la GTX 1070 Ti. Quant à la RX Vega 56, elle égale la GTX 980 Ti. Fury X et RX 590 sont au niveau de la GTX 1060, alors que la vraie concurrente de cette dernière alias la RX 480 sortie pour la contrer est un gros cran derrière. Ca ne change pas en 1440p, et ça bouge à peine en UHD. La Radeon VII passe d'une unité devant la RTX 2070, la RX Vega 64 fait pareil par rapport à la GTX 1070 Ti et RTX 2060, la RX Vega 56 se place pareil vis à vis de la GTX 1070 et 1660 Ti. Polaris et GP106 ne sont pas taillés pour ces définitions. Au final l'UE4 confirme qu'il est plutôt vert friendly alors que l'UE3 était plutôt favorable aux Radeon. Mais quel jeu !

 

D'ailleurs si vous voulez y jouer, voilà le replay du live de Tomiche, attention si vous allez au bout vous allez vous faire spoiler. Mais pour commencer c'est parfait, ça permettra de voir si vous adhérez !

 

 

 Il y a des jeux comme ça qu'on n'attend pas, mais qui déchirent par leur histoire. The Sinking City en fait partie au même titre que A Plague Tale il y a quelques semaines 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !