Une fois n'est pas coutume, voyons un peu ce que donne un portage PC vers console. C'est PlayerUnkown's BattleGrounds qui s'y colle aujourd'hui, le célèbre jeu de Battle Royale sorti en version finale sur PC le 20 décembre 2017, et sur PS4 vendredi 7 décembre de cette année. En temps normal, la tendance actuelle est plutôt au portage des jeux console vers la plateforme PC, Windows notamment. On remarque d'ailleurs que trop souvent, ce type de portage peut être foiré au point de ne proposer que quelques rares différences entre presets mini et maxi. Il nous a donc semblé intéressant de voir ce que pouvait donner l'opposé sans pour autant chercher à déclencher la guéguerre PC/consoles, mais simplement en essayant de voir la qualité du portage.

 

 

 

Et c'est à base de popopopop mec pour le hip hop je développe la Seine-Saint-Denis, c'est de la bombe baby, et si t'as le pedigree ça se reconnaît au débit GTX 1070 HOF pour la dernière fois dans vos comptoiroscopes chéris que nous procédons à cette "analyse". Point de test de framerate ici, la version console étant bloquée à 30 ips. Simplement pour vous donner un ordre d'idée, sur notre PC de test, les réglages équivalents à ceux de la version PS4 offraient entre 120 et 140 ips. Bref, nous avons pris la liste des réglages dans le menu des options de la version PC, puis nous avons effectué des relevés pour chaque option. À chaque fois, nous avons retenu le réglage qui semblait correspondre aux deux versions, et voici le résultat :

 

  • Anti-aliasing : entre Very Low et Low
  • Végétation : inférieur à Very Low
  • Effets : Very Low
  • Textures : Moyen
  • Ombres : inférieur à Very Low
  • Distance d'affichage : inférieur à Very Low

 

 Les portages consoles vers PC, on connaît, mais l'inverse est plus rare. Bilan succinct avec PUBG qui vient de sortir sur PS4. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !