Tomiche hier vous présentait son Comptoiroscope sur le jeu Assassin's Creed Odyssey. Avec sa GTX 1070 et plusieurs presets, on a pu voir que le jeu pompait méchamment sur les transistors surtout à fond. Mais désormais on se pose la question de savoir si Pascal aura un jour des cheveux ou si Guillaume acceptera de lui en donner pour une greffe miraculeuse ? En tout état de cause, avec un panel de cartes élargi et couvrant plusieurs générations, on aimerait savoir comment le jeu mouline. Avec plusieurs définitions tant qu'à faire.

 

PCGH justement a fait ce test où la RTX 2080 Ti domine de la tête et des épaules, dominant donc l'AnvilNext alias le petit nom du moteur 3D. La GTX 1080 Ti fait des misères à la RTX 2080. Pour la RX Vega 64 c'est la version Liquid qui est testée, donc Vega dans sa meilleure forme, et à ce jeu elle bat voire se fait égaler par la GTX 1080. Clairement il y a démarcation avec les dernières venues et la GTX 1080 Ti. On verra un autre test si cela se confirme.

 

assassins creed odyssey

 

 Et ça fait a guerre, encore et toujours ! ces grecs, ces spartes, tout ces vilains bonshommes qui pensent qu'à s'étriller... Et puis cette bonne femme, voilà qu'elle se prend au jeu ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 26 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !