Quelle belle époque nous vivons, aurons-nous donc presque bientôt tout vu ? Après avoir joué le jeu du grille-pain à la demande de ses fans, Razer s'est entre-temps lancé dans un partenariat autrement plus sérieux avec le constructeur chinois de voitures électriques, Nio ! Eh oui, pas d'erreur, le géant Singapourien Razer s'est ainsi acoquiné avec Nio - une startup Chinoise fondée en 2014 et qui commence à se faire connaître petit à petit, notamment en Formule E - pour une déclinaison spéciale de son SUV Nio ES6 Performance Edition à la sauce Razer Chroma RGB ! Le voici dans toute sa splendeur :

 

 Ça promet de donner des idées à certains...

 

Au menu : un éclairage ambiant Razer Chroma - qui sera par ailleurs exploité à l'avenir avec plusieurs autres futurs véhicules de Nio -, de nombreux accents de couleur vert poison et bien sur un gros logo ! Ce ne serait pas tout. "Malheureusement", ni Razer ni Nio n'ont encore partagé des visuels de l’intérieur de la bagnole, mais en sus des effets luminaires, Razer Chroma assurera aussi la visualisation audio du contenu multimédia à l’intérieur du véhicule (parce que faire attention à la route devant soi c'est tellement un truc du passé) et la partie audio sera gérée par la technologie audio spatiale THX de Razer.  Le p'tit nom ? Nio X Razer ES6 Night Explorer Limited Edition ! Sous son capot, un moteur électrique capable de propulser 544 chevaux, d'atteindre les 100 km/h en 4,7 secondes et qui selon l’équipement devrait offrir une autonomie entre 410 et 510 km. Bref, c'est sport et ça coûtera environ l'équivalent de 63300 euros. Les Tesla n'ont qu'à bien se tenir !

 

La production du véhicule aurait déjà démarré, mais le risque est très faible, voire nul, de voir  l'un des 88 exemplaires planifiés se balader un jour dans l'une de nos ruelles gauloises bien étroites, et d'autant plus que Nio n'a pas encore spécifié si ses véhicules seront un jour offerts hors du territoire chinois. Sacré coup de pub tout de même, mais probablement plus pour la jeune marque Nio que pour le vétéran Razer. Par contre, la diversification de Razer est pour ainsi dire "intéressante" et laisserait imaginer bien des choses... Le véhicule gamer, bientôt un périphérique comme un autre et donc le marché de demain ? À quand les motos AORUS et les 4x4 ROG ? Miam ! (Source)

 

razer nio es6 night explorer suv electrique

Vu comme ça, ça manque tout de même vachement de RGB #trodéçu !

 Et en fait, ce n'est même pas une blague, voyez-plutôt !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 23 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !