Quoi ? Un poisson d'avril un premier mai ? Mais ils ont trop bu au comptoir ? Pas cette fois-ci en tout cas. Si l'histoire a bien commencé un premier avril, l'objet a fini par se frayer un chemin vers un objet tout ce qu'il y a de plus réel.

 

Explication. Tout commence en effet un certain premier avril 2016, pour lequel la marque de périphériques gamers Razer fait preuve d'autodérision en proposant un grille-pain au design agressif permettant d'imprimer sur vos toasts le logo de la firme, le tout avec le rétroéclairage vert fluo caractéristique de la marque. Au passage, la fausse page produit est toujours en ligne si vous souhaitez y jeter un œil.

 

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais les fans en ont voulu autrement. Après une page Facebook à quelques 45 mille likes et quelques tatouages de très bon goût, le PDG de la firme a décidé de réagir : via une annonce sur sa propre page du réseau social, il s'est engagé à sortir une version commerciale du toaster en annonçant un délai de conception de quelques années. Vous savez quoi faire maintenant si vous cherchez à obtenir un BXkaké ou un marb'RGB dans votre supermarché ! (Source : eTeknix)

 

 Graver le logo de la firme sur son pain, voila un rêve ultime de fanboy enfin réalisé ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !