Il est vrai que le Jésus reste imbattable, multiplier les pains gratos et la flotte en pinard reste encore du high level après plus de 2000 ans encore ! Mais ce qu'ASUS et GIGABYTE s’apprêtent à faire avec une poignée de GPU relève du miracle. Bob, car c'est lui le grand skippy de la mercatique, va envahir nos rayons avec 121 cartes à eux deux, basées sur les RTX 2060S, 2070S, 2080S, RX 5700 et RX 5700XT. Oui chers lecteurs, vous avez bien lu, 121 cartes que pour ces deux acteurs.

 

 

Il y a de tout, comme le zizi de Pierre Perret, des grosses, des longues, des courtes, des blanches, des noires, des LED, des TUF, des Dual, des Strix, des Turbo, des Phoenix, des Gaming, des AORUS, des Turbo encore, des WindForce, des mini-ITX, et on doit pas être loin d'en voir la fin. Alors avouez quand même que là, il y en a une moitié qui est inutile, mais franchement quels efforts d'imagination peuvent déployer les taïwanais quand il s'agit de faire vendre. Seul truc, c'est qu’il faudra quand même attendre les tests, mais pour ceux qui sont déjà pourvus en Turing, voire Vega, il y aura peu d'intérêt. Pour ceux en Pascal voire Polaris, ça se discute au cas par cas, et selon la carte que vous possédez déjà, et les conditions de jeu (écran toussa)

 

Désolé si nous n'avons pas eu le courage de vous faire le listing repéré sur les pages de l'EEC, mais il n'a que peu voire aucun intérêt. Vous le retrouverez sur VDCZ. Didiou !

 

amd nvidia ruby

 Avec 5 GPU, et encore on ne connait pas tout des Super de Nvidia, les boites ASUS et GIGABYTE vont nous inonder de cartes. On frise le consumérisme dégueu-responsable avec ce nombre. A découvrir ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !