Effet de la GPP de Nvidia ou pas, on ne le saura jamais puisque c’est la loi du silence et de la pression entraînant des sanctions qui prédominent. La coïncidence en tout cas laisse grandement songeur, car c'est aujourd'hui qu'ASUS, après avoir dévoilé une page de son site vide, a enfin officialisé la chose. Exit ROG, désormais les Radeon feront partie de la gamme AREZ. Et dans la gamme AREZ, on va retrouver les séries Expedition, Dual, Strix ou encore Phoenix. ASUS fait l'étalage dans son mail de ses technologies pour promouvoir ses cartes, le fait est qu'elles sont identiques quasiment et juste renommées, donc pas besoin de vous refaire le topo que vous connaissez déjà fort bien, à une exception près.

 

On notera donc MaxContact qui est la première fois que la technologie de caloducs directement au contact du GPU se pointe chez ASUS, censé améliorer le refroidissement. Attention cependant aux puces petites qui n'auront que peu de caloducs au contact. Ce sera en mai 2018 que l'on trouvera des AREZ chez les VPC.

 

Certes le mode de changement très probablement initié par la GPP est critiquable, néanmoins le catalogue d'ASUS n'en sera que plus clair, ROG chez Nvidia et AREZ chez AMD, et au moins pas de carabistouille ni d’ambiguïté !

 

asus arez

 AREZ est réel, voici quelques détails sur ce que nous prépare le géant multitâches ! Les Radeon, c'est AREZ et c'est rien d'autre ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 17 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués