COMPTOIR
  
register

Thermaltake annonce le F31 Glass Edition

Thermaltake propose une variante de son sobre boîtier F31 avec l’ajout d’un panneau latéral gauche en verre trempé de 4mm d’épaisseur, l’accessoire indispensable aux gamers adeptes de la RGB Touch’. Ce modèle complétant donc la gamme Suppressor (plus de détails ici et ) du constructeur ! Outre le fait de prouver qui a la plus grosse (config) lors des LANs, le Suppressor F31 est un boîtier de 10,6 kg au format moyenne tour « silencieux » mesurant 497 x 250 x 515 mm et accueillant des mobales ATX, micro ATX et mini ITX. Comme indiqué dans son nom, le Suppressor dispose d’un panneau à isolation phonique.

 

Le boîtier peut intégrer une carte graphique de 42 cm (27,8 cm avec une cage amovible) et un ventirad de 180 mm de haut. Il est possible d’y équiper trois périphériques de stockage accessibles en 3,5’’ ou en 2,5’’. Trois autres périphériques en 3,5" ou 2,5" peuvent être intégrés à l'arrière de la carte mère.

 

Pour le refroidissement, le boîtier peut s’équiper de deux ventilateurs en 140 mm (convertibles en 1x 200 mm ou 3 x 120 mm) sur la face avant, de trois ventilos en 120 mm (convertibles en 2 x 140 mm) sur le dessus, d’un moulin en 140 mm à l’arrière et d’un autre en 140 mm sur la partie basse (en dessous de l’alimentation). La façade avant intègre deux ports USB 3.0, deux ports en USB 2.0 et un jack audio HD.

 

La firme n'a pas révélé de prix pour son nouveau produit. Toutefois le F31 est vendu aux alentours de 89,95 euros. L’ajout d’une façade en verre devrait faire grimper le prix et peut-être éviter à Thermaltake d'être accusé de plagiat pour son style si unique de boîtier !

 

thermaltake suppressorf31 glass

 

Un poil avant ?

SK Hynix va investir 2,5 milliards d'euros pour booster la production de puces mémoire

Un peu plus tard ...

La réalité virtuelle pourrait remplacer une péridurale ?

Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !