Dans un silence relatif, l'allemand bequiet! a quelque peu étoffé son catalogue de câblage spécifiquement conçu pour les alimentations de la marque. Parce qu'un câble, ça peut casser pour X ou Y raisons, accessoirement se faire découper par vos enfants, ou encore se perdre après une soirée trop bien arrosée (chacun fait ce qu'il en veut...), sans oublier les contributions d'éventuels rongeurs, il se peut aussi que vous en ayez tout simplement marre de trifouiller avec les vieux câbles fournis d'origine avec votre alim'. Bref, si vous êtes le propriétaire d'un bloc Dark Power Pro 10, Straight Power 10, Power Zone, Pure Power 9, SFX L, ou de l'un de leurs successeurs, le constructeur propose désormais du choix en plus afin de remédier à votre problème existentiel.

 

Les objets du jour sont (heureusement) simples et sobres, pas de loupiottes à la Lian Li Strimer à l'horizon, tous tressés d'un noir très propre. Le constructeur offre 15 variantes de câbles d'alimentations habituellement présents dans un PC, de la prise 24 pins ATX en passant par les connecteurs 4/8 pins du processeur, ainsi que les prises SATA, Molex et PCI-Express. Par ailleurs, bequiet! fourni déjà uniquement des câbles noirs tressés sur la totalité de son catalogue depuis avril 2017, mais le constructeur promet ici une qualité et une finition encore supérieures. Du câble de guedin qu'il vous dit ! Il va de soi que leur usage n'affectera en rien la garantie de votre alimentation. Encore heureux...

 

Le nouveau catalogue est disponible immédiatement chez ses partenaires, ils vous en coûteront entre 5,90€ et 19,90€ selon le type de prise, tous couverts d'une garantie de 3 ans.

 

policex cable alimentation bequiet

 Parce que même des câbles d'alimentations sans RGB peuvent faire l'objet d'une news et d'un photoshop pourrave !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 23 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !